Ces 10 derniers jours de septembre, nous avons traversé le Michigan du sud au nord, avec une étape de six jours à Alpena, chez la famille Willis, où nous sommes venu récupérer du courrier. Merci courrier! Sans toi, nous n'aurions pas vu l'état du Michigan, ses lacs, ses forêts, sa belle nature sauvage, et surtout, nous n'aurions pas connu Dick et Betsy Willis, ainsi que leur fils Kevin et sa famille. Des gens adorables qui nous ont reçu à bras ouverts et qui restent pour nous un beau souvenir de notre voyage. Nos nanas sont reparties chacune avec un pull des Go Blue, l'équipe de football américain du Michigan, cadeaux des Willis; des fossiles qu'elles ont trouvé sur un site devant un musée ainsi que deux petites sculptures en bois reçues d'un artiste en herbe du 3e âge. Elles étaient toutes contentes... ben y'a de quoi! Et on a aussi reçu de Betsy la reproduction d'un de ces tableaux... Super chouette.
Marie avec Killian, un des deux chiens des Willis
Papa, ce matin, il avait pas l'air bien... On s'est fait beaucoup de soucis...
Et puis, on a compris: il avait pas digéré l'araignée qu'il a attrapé autour du camping-car... N'oubliez pas de cliquer sur la photo pour voir ses grands yeux!
On dirait vraiment pas qu'il est empaillé le chien!!
RépondreSupprimerJe camperais bien là ou vous êtes...veinards
Allez pour l'araignée: http://youtu.be/iIC1bUEJpAo
RépondreSupprimerSuper les photos, y a même un cerf volant. Mais Nina t'es pas un peu jeune pour être dans un musée ;). J'espère que t'as plus de fièbre tu vas mieux Franco...
RépondreSupprimer