Des scientifiques sont venu étudier la chose à plusieurs reprises, en vain. Chacun y va de sa conclusion, mais en réalité, personne n'en sait rien. Ce qui est sûr, ce que ne sont pas des phares de voitures.... il n'y a aucune route là-bas. Elles ont été vues en 1883 et depuis, elles sont là, quasiment tous les soirs.
On s'est donc parqué au bout de la route, où un espace a été aménagé, et on a attendu. On était une dizaine au début, puis une centaine. On est monté sur le toit de la maison (rien que pour ça, ça valait la peine!) et on a observé. Effectivement, on les a vues. C'était, comment dire, beau et fascinant à la fois. On vous laisse aller zieuter sur le web si vous voulez en savoir plus. Nous, on ne peut que vous offrir le panneau de la ville, vu qu'on n'a pas de photos de cette étrangeté bizarre!
Pour se remettre de nos émotions, le lendemain, on est allé à Fort Davis faire un truc incroyable: le tour d'un ranch en tracteur... On s'est fait secoué pendant une heure, on a bien ri!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire