samedi 30 juin 2012

Ce matin, l'accident......

Ce matin, en se promenant dans Los Angeles, on était arrêté à un stop, soudain on a entendu un gros bruit et on a été violemment secoué. Marie a crié: Purée, on nous est rentré d'dans!
Le temps de ramasser mes lunettes et de me rendre compte que mon gobelet de café se vidait sur mes chaussettes, j'ai sauté sur mon appareil photo pour prendre des images du méchant de type hispanique, cinquantaine, moustaches, en plein délit de fuite.
Le vrai méchant quoi.
J'ai réagis tellement vite que j'ai même réussi à photographier son numéro de plaques, son permis de conduire et son contrat d'assurances. Fort, non???

Aujourd'hui......


Le 13 janvier 2012....
J'ai beaucoup réfléchis à cette aventure.
Je crois pas qu'il essayait vraiment de s'enfuir, parce que quand je suis sorti de la voiture, il était arrêté et venait dans ma direction me serrer la main en s'excusant. Comportement étrange pour un fuyard. 
Ou bien qu'il ne savait pas bien s'enfuir....je sais pas.
Quel malheur, notre véhicule tout cassé juste avant le départ!!!!!!
Toute la partie arrière à faire réparer.
Si les assurances sont comme chez nous et que ça prend des semaines avant de savoir comment on doit faire et que le carrossier est aussi nul qu'Aimé, mon voisin, on est pas sorti de la ....... de là.
Vraiment, c'est la poisse.
Mais comme vous nous connaissez, on s'est pas laissé faire, Tadaaaaa!!!!!
On a tout de suite téléphoné à Enterprise Rental Cars qui nous a dit de prendre les coordonnées du méchant monsieur et que si on voulait, on pouvait aller chercher une autre voiture à l'agence la plus proche. La paperasserie, c'est eux qui s'en occupent.
Au fait, j'ai oublié de le préciser au début du message, ça nous est arrivé avec une voiture de location qu'on a pour quelques jours.
C'est quand même plus pratique pour aller voir les villas de Stars dans les rues de Beverly Hills......
Pour les observateurs, vous avez certainement remarqué que le méchant est un vrai méchant.
Tout le monde sait bien que les vrais méchants ne changent pas de pulls entre le moment où ils font la photo pour leur permis de conduire le 13 janvier 2012 et le jour de l'accident.
Ah oui, ça c'est bien connu!!!!

1 commentaire:

  1. Mais je le reconnais , c est le nouveau chef du cartel de Medelin en vacances á Beverly... hihi

    RépondreSupprimer