On est toujours là, avec nos têtes de bons Suisses épris de l'Amérique qui font la photo devant le Golden Gate ou qui s'encanaillent dans les bons restos de San Francisco...
Bon, la poisse, c'est qu'on n'arrive plus à suivre avec le blog. Pourtant, il le faut! Tout d'abord parce que ce sera notre carnet de voyage une fois imprimé, ensuite parce qu'on nous demande de ne pas l'arrêter trop tôt. C'est dingue, on pourrait croire, avec le peu de commentaires édités, que notre blog ne rencontre pas un franc succès (104 à ce jour, merci à ceux qui les ont laissés).
Et bien non! Pour une raison qu'on ignore, la grande majorité d'entre vous a choisi de nous adresser des e-mails. Pas de problème pour nous, même si des fois, certains de vos messages auraient mérité d'être lu par tous, parce que c'était des trucs super marrants, touchants, pertinents, ou même, on ose le dire, poétiques.
Ceci pour dire que notre blog a été ouvert, depuis le début du voyage et sans compter nos propres visites, 15'260 FOIS! Même si il y a quelques pékins qui sont arrivés chez nous par erreur à la suite d'une recherche Google, ça reste un chiffre plus que respectable.
Bon, on va pas faire dans la fausse modestie, on sait bien qu'on est suivi pas à pas par beaucoup de monde et que notre blog est très apprécié.. On sait aussi qu'on est lu par des copains des copains ou de la famille qu'on ne connait pas. Mais quand même, ce nombre, c'est gratifiant. Et comme on peut voir les pays d'où ont été ouvertes les pages, on peut constater que nos frangins du bout-du-monde, le Chilien et l'Equatorien, ne nous mentent pas quand ils nous disent qu'ils nous suivent de près... Thank you brothers!
L'autre jour, Franco a relu le blog de A à Z. 2h30 de lecture, alors que je m'étais endormie. Il était content de nous le dire au réveil, s'est dit très fier de notre carnet de voyage et si heureux de vivre cette merveilleuse aventure. Cet enthousiasme, à peine l'oeil ouvert, j'ai trouvé ça génial. Vive notre blog!
Ne décrochez pas, même si on n'a encore pas fini de parler de Los Angeles alors qu'on a déjà quitté San Francisco... On a quelques messages prêts à être édités, ils arrivent...
Effectivement, vive ce blog qui nous a permis de voyager, nous aussi, toute une année à vos côtés.
RépondreSupprimerOn va penser bien fort à vous pour votre retour vers cette toute petite Suisse.
Un grand merci pour ce partage généreux, amusant et plein de couleur. On a aimé, aimé, aimé. D'ailleurs on en redemande !
Big bisous de nous tous. Profitez bien des derniers moments.